Clan des Chimeres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Chimeres

Le sancturaire des chimere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture de la taverne^^

Aller en bas 
+7
Ayalon
kaendalith
Starbury
Darcia
Ivresse
Mavina
Isiahil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:38

En chantonnant, Isiahil servit donc son repas du chasseur à Ivresse et Naljen qui paraissaient bien affamés en attendant que Darcia se décide.

Puis quelques instants après elle s'approcha de Darktwo qui avait bien l'air de fort mauvaise mine:


Bonjour vous! ça a pas l'air d'aller fort dites moi? J'ai biensûr une chambre pour vous! Tant que la lignée des Ethilbrodelbane sera en vie, il y aura toujours une place pour les chimeres ici! Vous pourez rester tant que vous voudrez, j'ai une petite chambre bien tranquille avec une jolie vue!
Mais vu l'heure je vous proposerai pour l'instant de venir vous joindre à mes sympathiques autres clients et de partager avec eux mon repas du chasseur! Je veux voir un sourire apparaître sur votre visage! Foi d'Isiahil!


lui dit elle avec un sourire dont elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:26

dark se retenait de sourire... alors il alla voir a la table de naljen et ivresse et demanda a la serveuse
je prendrais la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

et toujours avec le même sourire elle lui servit son repas du chasseur, en espérant réussir très prochainement à faire éclore son sourire à lui
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Son choix fut après ce long moment où son esprit avait quitté son corps
Il rappela la belle serveuse et il demanda un plat du jour tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

Contente que son plat du jour ait autant de succès, Isiahil en apporta un à Darcia qui se trouvait maintenant en grande compagnie... la tranquilité de cette petite table n'était plus ce quelle était.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

dark mangea avec plaisir le bon repas du chasseur
votre repas est excellent tres chere isiahil! puis-je en avoir un autre avec une biere cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

Quant à lui Darcia mangea calmement en savourant le plat et en regardant les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Contente, Isiahil lui apporta une autre assiette ainsi qu'une bière, en se disant que si ça continuait comme ça elle devrait songer à retourner chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Voyant sa taverne se vider peu à peu, et la nuit être bien avancée, Isiahil en profita pour faire un brin de ménage. Elle commença tout d'abord par nettoyer toutes ses tables et son comptoir, puis elle s'attaqua au par terre. Ce n'était pas une tache très ragoutante mais elle s'y mis de bon coeur en passant au plaisir qu'auraient ces clients demain... Puis lorsqu'elle eu enfin fini, elle se retira, glorieuse, dans son arrière boutique, pour aller, pour une fois, profiter personnellement de sa cave qui lui tendait les bras!
(pour ceux qui serait pas contents de mon double post, je leur tire ma plus jolie ptite langue^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

dark fini de manger et alla dans la chambre que la drow avait pour lui...un petit sourire etait visible...mais il esperait n'etre vu de personne pour ne pas montrer qu'il est heureux....
Revenir en haut Aller en bas
minosubb
Welcome
Welcome
minosubb


Nombre de messages : 3
Localisation : Là ou ailleur? Enfin pas loin
Date d'inscription : 10/05/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:22

Je prendrais bien une petite bierre naine pour la route. Et un bol de lait pour mon chat s'il vous plait.


*il va finir bourré ce chat à boire une boisson aussi forte*
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:53

Avec son entrain habituel Isiahil rétorqua : Alors nous disons une bière naine et un bol de lait!!!
Vous êtes bien matinal vous.... la plupart de mes clients dorment encore... quoique votre chat risque de tomber comme une masse après avoir bu son bol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Darcia était resté à sa table. L'assiette vide, il respirait profondément comme s'il méditait,cependant les yeux bien ouvert il apprécier chacune des paroles prononcées en ce lieu et s'en délectait.

Chaque mot à un raison magique et à cela peu de gens le savait. Toutes formules magiques ou incantations étaient dites avec des mots, dans une langue ou une autre; ainsi un mot peut avoir un plus ou moins grand pouvoir d'influence sur les sphères ... mais cela est plus compliquer.

Darcia se prit au jeu de déceler les mots les plus fort de chacune des phrases prononcées, mais il ne quitta pas pour autant du regard la gérante de la taverne, qui à chaue fois qu'elle regardait vers lui, il faind de regarder ailleur ...

Avec calme et patience, il épiait les mots et admirait la drow.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

dark n'avait plus sa place dans ce monde... il etait sur son lit ,la, regardant le plafond de la chambre...pleurant.. de sa triste de vie.
il avait un couteau dans la main droite....pensant a la mort....puis,


Il se metta a genoux sur le li et, se planta le couteau dans le ventre et cria.....


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!


une derniere larme coula jusqu'a sa bouche...il ferma les yeux..
___________________________________________________________

J'ai perdu ma force et ma vie,
Et mes amis et ma gaieté;
J'ai perdu jusqu'à la fierté
Qui faisait croire à mon génie.

Quand j'ai connu la Vérité,
J'ai cru que c'était une amie ;
Quand je l'ai comprise et sentie,
J'en étais déjà dégoûté.

Et pourtant elle est éternelle,
Et ceux qui se sont passés d'elle
Ici-bas ont tout ignoré.

Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.
Le seul bien qui me reste au monde
Est d'avoir quelquefois pleuré.


musset..
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17

Alertée par le cri, Isiahil accouru....

Non il n'était pas trop tard, il n'était pas encore mort...

Elle lui fit un Forgecorps, un sort inconnu de ces contrées... le seul qu'elle savait efficace contre les blessures mortelles...

Elle pouvait encore le sauver, elle voulait le voir ce sourire, et elle l'aurait... Elle l'avait senti poindre, et elle en voulait un vrai maintenant!

Elle ne permettrait jamais à l'un de ses amis de se sucider et encore moins chez elle!

Tandis que ses tissus se ressoudaient, elle voyait sa respiration se calmer... Ouf elle avait réussi... Elle ne se serait jamais pardonné un échec!

Elle s'était promis d'être toujours là pour ses amis, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle faiblirait. Elle resta donc au chevet de Dark jusqu'à ce qu'il se réveille... Elle voulait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:45

(raa je voulait mourir:p)
dark se reveilla quelques temps apres...il senti une presence a ses cotes...
hoo bonjour , mais, qu'est qu'il s'est passe?
pourquoi je ne suis pas mort!?
moi qui voulait tant mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:50

Isiahil ayant quitté la pièce pour accourir vers les chambres, après ce cri, Darcia prit ces affaires: un sac en bandoulière et sa cape. Après s'être arnaché, il prit un sac rempli d'or et le posa sur la table pour payer ce qu'il avait consommé.

C'est d'un pas lent et clame qu'il se dirigea vers la sortir. Dehors l'obscurité avait prit sa place pour quelques heures durant lesquelles Darcia ne dormirait pas ...

Il attrapa la peignet, la tourna puis ouvrit la porte.
Il prit pas la peine de dire au revoir aux quelques clients encore présents, pour peu il ne reviendrait plus ici, qui sait. Enfin il quitta la taverne de son pas lent et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

Dans la chambre que Dark occupait:

Pourquoi vouloir mourir? qu'est ce qui vous y poussait? dit Isiahil perplexe

Je me suis refusée à cette alternative, je n'ai pas voulu vous laisser faire... Elle cherchait désepérément les mots qu'il fallait en ces occasions particulières, mais ne les trouvait pas.

Qu'à même vous n'avez pas honte d'avoir tenté de vous sucider dans ma taverne?

Isiahil resta encore quelques temps au chevet du convalaissant, puis elle redescendit à ses occupations premières, non sans avoir vérifier que nul objet ne pourrait permettre à Dark de retenter son acte, pas même une enveloppe...

Lorsqu'elle fut dans la salle principale, elle remarqua tout de suite l'absence de Darcia, remplacé par un vulgaire sac d'or...
Elle s'était habituée à cette présence silencieuse, cela lui faisait tout drôle...


Toute sa vie serait-elle hantée par ses interrogations? Plus elle agissait, parlait, plus elle avait l'impression que tout allait de travers...

On lui avait dit un jour que les mots ont un pouvoir, qu'ils sont l'expression directe de la pensée et de la volonté. Mais elle avait l'impression que ceux qui sortaient à chaque fois de sa bouche n'étaient là que pour la tromper, étrangers à elle même, pour l'induire en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

dark ne repondit pas... et se rendormi..pour, eviter la question peut etre..dark vue que la drow avait enlever tout les objets de la piece et il laissa echappe un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

Juste à cet instant là, Isiahil passait par là... ça y est elle l'avait vu son sourire... elle avait réussi sa mission.... heureuse elle redescendit sans faire de bruit....

Prochaine mission: re-remplir ce lieu de rencontre et de gaîté... oh ça .... ça reviendra bien Wink dès que l'appel du jeu retentira à nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la taverne :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Chimeres :: Partie Externe :: Taverne du clan-
Sauter vers: