Clan des Chimeres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Chimeres

Le sancturaire des chimere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne^^

Aller en bas 
+7
Ayalon
kaendalith
Starbury
Darcia
Ivresse
Mavina
Isiahil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Comment ne pas sentir sa présence, Hemerios eu un petit sourire mais il tacha de garder son sérieux.
- Etrange, pensa-t-il, pourra-t-elle lire ces lignes en arias ....
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

Casandre se reposa un instant derrière son bar en observant son éclectique clientèle, elle se dit en souriant qu'elle avait bien de la chance de les avoir tous autour d'elle.
Pour rien au monde elle ne les échangerait pour les illuminés de sang pur, rien que ces mots, la dégoutaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Ivresse


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:46

*Enfin de compte, la jeune femme s'éloigna davant les caractère incompréhensible du bouquin. Elle aimait parler avec des érudits, mais délà, engager la conversation sur un sujet dont elle ne comprenait rien, ne lui disait rien.

Se rasseyant, elle sirota sa menthe à l'eau tranquillement, avant d'écarter sa chaise de la table pour pouvoir poser ses talons sur un recoin de ladite table.*
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:18

Pendant ce moment d'accalmie, Casandre en profita pour nettoyer les tables inocupées, elle n'avait encore eu aucune bagarre dans sa taverne et s'en facilita
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

hum..beaucoup de drow ici

je suis le seul petit elf dans ce bar...

*choqué par la presence des drows, il se retira derriere le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:02

tu es choqué par ma présence mon amour? l'interrogea Casandre dubitative
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

~Etre dans le coin, me rends si invicible ! pensa l'elf qui avait stoppé sa lecture momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:17

non j'adore etre a tes coté !Par contre les autres ...Il l'embrassa tendrement avant qu'elle ne reparte servir les dernier clients
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:20

Invincible ou invisible se dit Casandre, le sourire aux lèvres

Puis elle prit le temps d'enlacer son amour avant de retourner vaquer à ses occupations, elle languissait de pouvoir le rejoindre IG
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

l'elf se leva et cria *tournee generale*
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:15

- Pourquoi faire son intéressant ? marmonna Hemerios avnt de faindre de lire
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

Hum mon prince tu veux me voler mon job... Vas y doucement avec tes élans de tournée générale...* se dit Casandre catastrophée* (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Je vois que ma taverne c'est comme le serveur, elle se désertifie... Elle vous plait plus ma ptite prune? J'y ai mis tout mon coeur pourtant Sad
Si vous voulez des services supplémentaires en plus du bar y a qu'a demander Wink (Casandre qui cherche à tout prix à animer le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:52

- un autre verre de lait! cria Hemerios
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:21

sans un commentaire, Casandre lui apporte.... avec le sourire... son verre de lait...
mais en pensée elle se dit
*celui là un jour il veut passer inaperçu, l'autre tout le contraire... et quelle humeur massacrante!... ces elfes je ne les comprendrais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

tu ne me comprend pas mon coeur?*demande dark *
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

Bonjour, je me présente Isiahil, je reprends la taverne de ma défunte consoeur Casandre Sad, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble, et que l'alcool coule à flots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Ivresse


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

C'est alors qu'une Naine entra tout guillerette dans la taverne. Esquisant quelques mouvements habilles, elle alla s'assoir à une table libre.

"Bonjour ! Je veux à boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Isiahil de ses mouvements gracieux se déplaça jusqu'à sa nouvelle cliente:
Bonjour Ivresse, que puis-je te servir qui te ferais plaisir? J'ai un choix presque illimité à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:12

Les clochettes supendues au-dessus de la porte tintèrent à son ouverture. De quoi attirer les regards des clients de cette taverne.

Sur le pas de la porte, un homme de taille normal fit son apparition dans un silence étrange; les oiseaux ne chantait plus, le vent ne soufflait plus sa complainte habituel.
Sur le pas de la porte, cet individu, à l'oeil bandé mais au regard profond, s'avança vers le bar sous les regards interrogateurs de occupants de la Taverne de chimère.

Arrivée au bar, il s'y accouda tournant le dos au public, qui finalement reprit un activité normal, mais sans être inattentif à l'étranger; après tout il était dans la taverne des Chimères, illustres guerriers et mages, et tout le monde se connaissait, mais lui ... on ne la connaissait pas.
Ces vêtements n'était que trop peu salle pour qu'il est parcouru le monde, mais son apparence laissa présager un secret ...

L'homme feind de ne rien voir et retira ces gants, dévoilant une main droite meurtrie par une morsure, qui avait laissé une cicatrice noire, tel un tatouage, une malédiction ...

Il observa furtivement la pièce afin d'évaluer et de situer l'agencement de la pièce. C'est là qu'il vu l'apparante serveuse au prêt d'une naine pour le servir, selon toute vraisemblance. Quelle pensée ne fut pas réveillé à la vue d'une si jolie serveuse; un sourire s'exquiça sur son visage puis il redevint impassible en attendant qu'on lui propose de boire, voir de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Ivresse


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:23

Ivresse exténuait par sa journée de travail à concevoir différents matériaux, à apprendre à faire des armures, des bijoux, des armes, à associer des cordes avec des pierres, à fracasser des os pour en faire de la poudre, à jouer avec des outils pour bricoler, la naine un peu salle et poussiéreuse se passa son gant sur le visage pour se débarbouiller un peu.

Elle posa un doigt sur ses lèvres pour réfléchir un instant sur ce qu’elle voulait boire. La naine se retourna dans le même temps pour observer le nouvel arrivant dans la taverne. Mais la vue de ce personnage ne lui donnait aucune idée quant à sa boisson.

Finalement, optant contre toute attente (mais si mais si), elle commanda d’une voix tranquille :


« Une bière pour moi. »

Elle attendit poliment près du comptoir que la demoiselle servante la serve justement.
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

Après avoir fini toutes ses commandes dont la bière pour Ivresse, et lorsque le calme fut enfin revenu, que plus aucuns regards étaient tournés vers lui, la jeune drow se dirigea vers l'inconnu. N'ayant pas voulu l'accabler par d'autres regards interrogateurs, elle n'avait pour l'instant lancé que de brefs coups d'oeil dans sa direction.
Bonjour, bienvenue dans ma taverne, souhaitez vous vous restaurer ou seulement boire quelque brevage?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:01

L'homme fut surpris pour cette voie suave et douce. Il regarda la drow avec admiration.
- Cette taverne est donc votre, dit-il d'un ton lointain mais élogieux. Je vous en félicite ! Cette taverne est à l'image de sa propriétaire.

Il prit le temps de regarder la pièce avant de revenir vers la propriétaire.

- Que me conseillez vous ? Je souhaiterais manger et boire ? Demanda Darcia d'une voix courte et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Isiahil
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Isiahil


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Là où la vie la mène!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:51

Tout en lui souriant, la jeune drow réfléchit quelques instants avant de répondre:

Je peux vous proposer le plat du jour: Côtelette de boeuf accompagnée de pommes de terre sautées et petits légumes, simple et efficace...
Et comme boisson que diriez vous d'une bière brune, une Chimay par exemple?


En son for intérieur, elle espérait ne s'être pas tromper dans le choix sa proposition... elle débutait mais ce n'était pas une raison, surtout devant cet homme qui sortait de l'ordinaire de ses clients habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Petit posteur
Petit posteur
Darcia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Il ne fallut pas longtemps a Darcia pour se décider; Chaque être de ce monde cache des qualités et défauts qu'il faut savoir apprécier, mais cette jeune femme, par l'apparence, ne semblait être une fleur sans défaut ce qui réveilla la curiosité de l'homme de voyage.

- Eh bien ... je m'en remet à votre choix et l'accepte volontier, lança l'être avec calme et profondeur.

Pour découvrir ce qui l'intriguait, autant reste un peu plus longtemps.

- Où puis-je m'installer ?dit-il dans un souffle long et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne^^   Ouverture de la taverne^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la taverne :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Chimeres :: Partie Externe :: Taverne du clan-
Sauter vers: