Clan des Chimeres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Chimeres

Le sancturaire des chimere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^

Aller en bas 
+2
mouettard
Gunga
6 participants
AuteurMessage
Gunga
Admin
Admin
Gunga


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2006

Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:04

Le message est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-death.fr-bb.com
mouettard
Welcome
Welcome



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : quelquepart en France dans un patlin nommé Bourg-Achard en Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Adieux   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:08

Bon ba voila je savais pas où mettre mes adieux donc je les met ici. Sachez que je suis arrvé sur thosaserv en septembre et que vous m'avez recruté aussitôt et j'en suis heureux. Vous etes tous des chik types et filles. Je vous embrasse tous car pour moi avec la fermeture de thosaserv c'est lineage qui s'en vas avec. Bon ba voila a plush tous le monde et CHIMERES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!^^

Au fait IG jsuis ilidis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Ivresse


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:18

Contente de t'avoir connue. C'est dommage que tu ne suives pas sur Génésis, le serveur est vraiment génial bien que plus dur que Thosaserv, c'est indéniable. De plus la communauté s'est reformée et l'ambiance chez les Chimères est toujours aussi bonne.

Bref, je pense que tu as bien réfléchie à tout ça, donc, je te souhaite bon vent et bonne continuation dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mavina
Futur Floodeur ?
Futur Floodeur ?
Mavina


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

salut tout le monde me revoila en france apres un moi d'absence poru recomencer une nouvelle histoire avec vous sur genesis.
arode ma prevenu que c'est plus dure mqi rien n'est dure quand on s'amuse avec de bon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator420.skyblog.com
clow
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2006

Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Hey moi aussi ji suis!! Pseudo : Cloow, Cherry ^^ (j'ai une naine ivresse Wink )

Bon j'espere vous voir IG car je n'ai vu que mavina et aikilia (ca doit s'ecrire comme ca xD)

Mais je suis de retour pour recommencer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit posteur
Petit posteur
dark


Nombre de messages : 82
Age : 116
Localisation : heuuu... le bar du coin !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

dommage que tu ne reste pas ilidis sinon bonne continuation a toi Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^   Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter de tout et de rien sans trop flooder ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Chimeres :: Partie Externe :: Taverne du clan-
Sauter vers: